Inscription

Les INSCRIPTIONS ont lieu au secrétariat à partir du lundi 31 mai jusqu’à mi juillet puis à partir de septembre dans la limite des places disponibles.

Pour les activités sportives, un CERTIFICAT MEDICAL D’APTITUDE au sport pratiqué doit être fourni si celui que vous avez transmis pour cette activité à l’ALOD a plus de 3 ans (sinon, l’attestation Ufolep sera à compléter avec la fiche d’inscription).
Pour l’AQUAGYM, un nouveau certificat médical d’aptitude est requis chaque année.

TARIFS :
Adhésion par personne à l’ALOD (non remboursable en cas d’annulation) = 20€
Anglais / Taij quan / Peinture adultes / Yoga = 155 € (soit 175 € avec l’adhésion à l’ALOD)
Gym Stretching / pilates / zumba / Qi gong / West Coast Swing / aquagym / sophrologie / théâtre enfants / éveil musical enfants/ multisports enfants : 130 € (soit 150 € avec l’adhésion à l’ALOD)

Si vous vous réinscrivez à 2 ou 3 activités, déduire 8 € à partir de la 2em activité.

Les chèques doivent être rédigés à l’ordre de l’ALOD. Nous ne prenons pas de règlement en espèces. Pour les personnes qui n’utilisent pas de messagerie électronique, apporter 3 enveloppes timbrées avec vos coordonnées.

Possibilité de régler en chèques vacances.

Retrouvez toutes les informations sur le site de l’ALOD : www.alod.fr



Pour l’activité BASKET : Inscriptions et renseignements au 02 40 04 08 03 ou à alodbasket@free.fr

Dans la rubrique « renseignements pratiques » vous pouvez télécharger la fiche d’inscription + attestation medicale (en cas de réinscription à la meme activité sportive le certificat medical ayant été fourni dans les 2 années précédentes). Toute nouvelle activité sportive nécéssite un certificat médical d’aptitude

Toute inscription implique l’acceptation sans réserve par l’adhérent du règlement intérieur voté par le conseil d’admnistration de l’ALOD (rubrique « documents administratifs »).